Que dire de ce match *___*
Je dois être l'un des seuls qui trouveras ce match très intéressant mdr
Les deux sont sur une belle forme et ont été solides sur leur premier tour !
Avantage Lukas pour moi quand même il est plus à l'aise sur dur indoor !
Que le gagnant aille très loin par contre.
Je dois être l'un des seuls qui trouveras ce match très intéressant mdr
Les deux sont sur une belle forme et ont été solides sur leur premier tour !
Avantage Lukas pour moi quand même il est plus à l'aise sur dur indoor !
Que le gagnant aille très loin par contre.
Dommage Jozef mais bien battu comme à ton habitude !
Super Lukas :D