Kovalik est un joueur de Challenger, il va tout donner le premier SET et avec un peu de chance le gagner, mais GG est assez expérimenté dans les circuits ATP, ça devrait le faire
C'est ce que je me demandais.. Après je suis nouveau sur le site et le tennis je connais, mais mon sport favo c'est le foot. Je suis donc ici pour apprendre tout les secrets Mdrrrr
Allez Good luck ?
Farid je suis d'accord. Le sport et surtout le Tennis n'est pas une science exacte, mais le plaisir réside dans l'analyse des matchs et voir si l'analyse tient la route
Bref ça va bien à la fin, tous ceux qui regardent le match se rendent compte que oui, Garcia-Lopez est très faiblard mais ça ne justifie en rien tous ces commentaires.
Assez d'accord avec toi @Pepi... Je comprend pas quand je vois un peu la forme des deux joueurs & leur année sur TB actuel... GGL devrais pas émerger a une côte aussi élevée... Piège ? Ou pas ..?
GGL ici pour ma part.. Il a été plutôt bon en qualifs.. Les derniers matchs de Kovalik ne sont pas du tout convaincant montrant un très faible % de première. Donc GGL, Vamos tu as toute tes chances !
Entièrement d'accord avec toi @Abdellah. Analyser un match, et ensuite suivre le résultat fait partie du plaisir, encore plus lorsque l'analyse colle parfaitement avec le résultat du match :)
Bentalay était un voyant qui avait pour particularité de toujours voir gagnant le perdant. Mark Jack est du même acabit.
Bref je laisse tomber, il est aussi affligeant que les donneurs de lecons a deux sous
Je te permets pas, je réhausse le niveau de la fdm de 120%
Votre joueur perd ok, inutile de l'insulter ....
les seuls tocards, c'est vous ...
Allez Good luck ?
Bravo Jozef d'avoir tenu ^^
GGL ici pour ma part.. Il a été plutôt bon en qualifs.. Les derniers matchs de Kovalik ne sont pas du tout convaincant montrant un très faible % de première. Donc GGL, Vamos tu as toute tes chances !
Quand on veut on peu ba c'est faux dans la vie tout ne se passe pas vraiment comme on veut....