Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jozef Kovalik vs Guillermo Garcia-Lopez • Anvers 2016

Jozef Kovalik
KovalikJozef Q ATP 793 live 778
6
6
0
0
0
0% (0)
100% (45)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
neo166
neo166 • 19 abonnés
Encore un qui participe à la vaste triche du tennis en fin de saison...
Super...
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Je t'envois ça 😕 http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Kovalik joue bien, mais c'est quand meme exaspérant guillermo que tu ne battes pas un joueur pareil
2
guix
guix • 6 abonnés
Pas diffuser ?
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Pome !!!
On y crois :D
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Si c'est diffusé ! Malheureusement :p
1
Doudz77
/DoudZer77 • 4 abonnés
Mdr ces arbitre en bois. Avec leurs OUT amaginnaire
1
Farxy
Farxy • 48 abonnés
On sait maintenant que ggl n'a pas envie aujourd'hui
1
neo166
neo166 • 19 abonnés
8 semaines de suspension aussi ??
1
guix
guix • 6 abonnés
Allez faut chercher le debreak
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est très propre ce que fait kovalik. forcément face à un très moyen GGL ca passe
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bravo monsieur kovalik, beau match.
guillermo c'est un peu la descente aux enfers cette saison, faut se reprendre ou bientot faudra passer par les qualifs, ce serait un comble quand on sait ce dont tu es capable !!
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pome Jozef :)
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Jozef :D
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Pitié guillermo on évite de perdre contre lui
guix
guix • 6 abonnés
Tu as un lien stp l'ami ?
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Ggl va prendre le dessus juste une mauvaise entame de match
guix
guix • 6 abonnés
Merci
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Fidèle au poste le GGL :)
neo166
neo166 • 19 abonnés
La brelasse de grcia
guix
guix • 6 abonnés
Sans intensité cette fin de premier set il peut se reprendre
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Allez GGL tu ne peux pas perdre contre ce "joueur" de challenger
guix
guix • 6 abonnés
Ggl jous pas top non plus faut dire aujourd'hui
guix
guix • 6 abonnés
Et Voila le break .. ca se complique
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Put**** c'est quoi ce délire
guix
guix • 6 abonnés
C'est pas fini mais il fait trop de fautes
guix
guix • 6 abonnés
Oui kovalik jous bien aussi peu de fautes c'est propre
guix
guix • 6 abonnés
C'est clair , plus que moyen ggl meme
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Il est trop vieux GGL ou quoi? xD
Afficher plus