Premier tour d’ATP 250 puis deux matchs archi cadeaux mais bon, comme le dit forzafabio il a l’air de n’en avoir rien à faire, comme tous les tournois qu’il joue cette année...
J’ai l’impression de le voir faire sa tournée d’adieux et de profiter de ses derniers voyages tennistiques alors qu’il n’a que 32 ans... il a largement le niveau pour revenir dans le top 30 mais la tête ne suit pas 😑 :(
Pablo a encore envie de jouer sur terre battue, et ne pas préparer tout de suite le gazon ?
Tableau désert après Kovalik, on s'envoie le tournoi !
Ce 1er tour...
On va loin maintenant Pablo!!