Moi aussi j'ai évité de prono ici. T'as dû gagner tous tes PB depuis le début de la semaine alors, parce que ton pourcentage de cette semaine n'est vraiment pas beau pour un top 20. :D
Je sais pourquoi je joue jamais Kovalik (en tout cas, j'évite). J'ai choisi le Français inscrit à tord pour récupérer un bonus (plutôt aussi que Bagnis et Sousa) et pourtant je suis 20ème pour l'instant dans la semaine et j'attaque des bonus tous les jours ces temps.
Ouais tous. On va dire que j'ai eu de la chance sur le choix. Normalement j'avais 8 avant hier (toi 9, on en avait discuté). Deux PB (j'ai celui de Ferreira/Grenier de l'un contre l'autre ainsi que j'aurai celui de ceux-ci contre Arnaboldi) plus je devrais en gagner encore 1, si je joue tous les jours, il m'en restera quand même 6 la semaine prochaine.
Vu comment certains jouent en challenger, je les trouve pas donner ces matchs à 1pt, préfère même en attaquant la semaine 1 PB. Par contre, j'en fous un sur le X2 ajd, mais si je me merde, j'en aurai mis un autre de côté pour une prochaine fois.
Non Clem mais Kovalik et Bagnis ne sont pas fiables. Pour moi aussi Sousa, peut-être dans une moindre mesure. Et en challenger, un certain nombre viennent en touriste.
Ouais, plutôt pareil il semble. Mais c'est vrai que j'aurais peut-être dû prendre aussi Sousa pour le classement de la semaine (si je merde j'aurai pas tout perdu). Voilà, j'ai fait un choix.
Mais c'est vrai j'ai vu mon taux de réussite. Y a des gens qui critiqueraient si je faisais une grosse semaine. Perso, je rejette toute critique dans le sens ou j'ai d'avantage concurrentiel sur personne (tout le monde a les mêmes chances), ce qui n'est pas le cas de tout le monde...