Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jozef Kovalik vs Altug Celikbilek • Maia 2020

Jozef Kovalik
KovalikJozef 3 ATP 795 live 793
6
3
6
0
0
3
6
3
0
0
96.5% (1017)
3.5% (37)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Český
/Cesky • 92 abonnés
Moi aussi j'ai évité de prono ici. T'as dû gagner tous tes PB depuis le début de la semaine alors, parce que ton pourcentage de cette semaine n'est vraiment pas beau pour un top 20. :D
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Et oui un peu de réussite ne fait jamais de mal. ^^
1
Clem Goni
Clem Goni • 13 abonnés
Celikbilek n'est pourtant pas une référence sur TB ici...
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
En tout cas encore une fois je me suis méfié des bons pronos pour le moment on dirait. ^^
1
farid
farid • 76 abonnés
Et Jozef qui a plus que des idées de conservation de titre
1
Bimgo.v23 ⚡⭐
/Fanstennis67 • 20 abonnés
Allez Josef Kovalik !!!!
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Jozef :)
farid
farid • 76 abonnés
Jozef pense garder son titre normal mais déjà dans ce match il va devoir s'employer !
farid
farid • 76 abonnés
Mini debreak !
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Pas de mini debreak par contre, c’est au TB les MD
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Le jour où Kovalik fera un match complet ce sera pas aujourd’hui
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Je sais pourquoi je joue jamais Kovalik (en tout cas, j'évite). J'ai choisi le Français inscrit à tord pour récupérer un bonus (plutôt aussi que Bagnis et Sousa) et pourtant je suis 20ème pour l'instant dans la semaine et j'attaque des bonus tous les jours ces temps.
copceac
copceac • 1 abonnés
Allez Jozef, la belle remontada!!!
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Ouais tous. On va dire que j'ai eu de la chance sur le choix. Normalement j'avais 8 avant hier (toi 9, on en avait discuté). Deux PB (j'ai celui de Ferreira/Grenier de l'un contre l'autre ainsi que j'aurai celui de ceux-ci contre Arnaboldi) plus je devrais en gagner encore 1, si je joue tous les jours, il m'en restera quand même 6 la semaine prochaine.
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Exact.
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Vu comment certains jouent en challenger, je les trouve pas donner ces matchs à 1pt, préfère même en attaquant la semaine 1 PB. Par contre, j'en fous un sur le X2 ajd, mais si je me merde, j'en aurai mis un autre de côté pour une prochaine fois.
Český
/Cesky • 92 abonnés
Oui même les X1 n'étaient pas simple... Moi j'ai tenté Taberner, Cerundolo, Sousa et Galan.
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Pareil, comme toi mais PB (pas encore reçu) à la place de Sousa.
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Non Clem mais Kovalik et Bagnis ne sont pas fiables. Pour moi aussi Sousa, peut-être dans une moindre mesure. Et en challenger, un certain nombre viennent en touriste.
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Ouais, plutôt pareil il semble. Mais c'est vrai que j'aurais peut-être dû prendre aussi Sousa pour le classement de la semaine (si je merde j'aurai pas tout perdu). Voilà, j'ai fait un choix.
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Mais c'est vrai j'ai vu mon taux de réussite. Y a des gens qui critiqueraient si je faisais une grosse semaine. Perso, je rejette toute critique dans le sens ou j'ai d'avantage concurrentiel sur personne (tout le monde a les mêmes chances), ce qui n'est pas le cas de tout le monde...
copceac
copceac • 1 abonnés
Le break a un très bon moment du match, allez Jozef:)
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
C'est bien
Afficher plus