TeamThiem Team Thiem il y a 4 minutes Allez c'est bon Jozef c'est dans la poche
Courtepoke Les fans du tennis belge il y a 39 minutes Imaginez perdre la TDS 10 au 1er tour..
TeamThiem Team Thiem il y a 4 minutes Olé le debreak
Ils vont jouer à la bougie??? xd
Allez c'est bon Pablo, c'est dans la poche!
Bah.. Comme ça arrive chaque année de perdre une TdS du Top10, ça serait pas si choquant! :p
Même en perdant le 1er set il gagne Pablo
Pourquoi pas prendre un set voir plus ?
On va loin! :)
si ça va en 5 il tiendra pas
Galère dit donc...
*Olé le break!