Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jozef Kovalik vs Pablo Carreno Busta • Roland Garros 2018

Jozef Kovalik
KovalikJozef Q ATP 793 live 778
6
1
5
65
0
Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 10 ATP 71 live 70
4
6
7
7
0
Au programme messieurs dimanche à Roland Garros, A
0% (0)
100% (563)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Pas avant 02:40 ! Oo
Ils vont jouer à la bougie??? xd
8
KisaKwaK
/KisaKwaK • 114 abonnés
TeamThiem Team Thiem il y a 4 minutes
Allez c'est bon Jozef c'est dans la poche

Allez c'est bon Pablo, c'est dans la poche!
7
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Carreno va win en 4 ou en 5 mais va win ne vous inquiétez pas
4
KisaKwaK
/KisaKwaK • 114 abonnés
Courtepoke Les fans du tennis belge il y a 39 minutes
Imaginez perdre la TDS 10 au 1er tour..

Bah.. Comme ça arrive chaque année de perdre une TdS du Top10, ça serait pas si choquant! :p
4
Jerome Santangelo
Jerome Santangelo • 1 abonnés
Kovalik donne tout, mais il est cuit à point (ou saignant, selon votre convenance)
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Un break c'est rien mdr
Même en perdant le 1er set il gagne Pablo
3
nononick12
nononick12 • 3 abonnés
Pablo sérieux
3
ML07
ML07 • 170 abonnés
Qu'est-ce que tu disais @TeamThiem ?
3
Bigdra L'Originaleuh
Bigdra L'Originaleuh • 3 abonnés
Allez Pablo ?
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Jozef :D
Pourquoi pas prendre un set voir plus ?
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos Pablo 😀 ??
On va loin! :)
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Aller carreno mais attention au piège kovalik
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos mon petit Pablo! :)
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Super ce break !
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Vamos pablo
1
Mattgut
/Mattgut • 1 abonnés
Sa va faire 5 set ce match
1
Jerome Santangelo
Jerome Santangelo • 1 abonnés
@TeamThiem on en reparle à la fin du match
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Pablo gagnera, l'autre a 3 matchs de qualif dans les jambes
si ça va en 5 il tiendra pas
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Vamooooos Pablo ! On retrouve le niveau de l'année dernière stp !
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos Pablo ! 😕
Galère dit donc...
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
PCB le roi des chokeur
1
Mattgut
/Mattgut • 1 abonnés
On en parle du maillot de kovalik ? il s’est cru au foot américain lui ?
1
KisaKwaK
/KisaKwaK • 114 abonnés
TeamThiem Team Thiem il y a 4 minutes
Olé le debreak

*Olé le break!
1
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Yes! Plus qu'un !
1
Richard le Chaix
Richard le Chaix • 2 abonnés
Batman Stream ou firstrowsport
1
Bigdra L'Originaleuh
Bigdra L'Originaleuh • 3 abonnés
Patience les gars ça se fera en 4 sets
1
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Oh allez VAMOS
1
Jman84
Jman84 • 1 abonnés
Alle pablito on le termine
1
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
BDM
1
copceac
copceac • 1 abonnés
Allez Pablo encore un peu pour conclure ce match
1
Afficher plus