14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jozef Kovalik vs Pablo Andujar • Sardinia 2020

Jozef Kovalik
KovalikJozef Q ATP 793 live 778
5
5
0
0
0
7
7
0
0
0
3.4% (7)
96.6% (196)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nemo Simba
Nemo Simba • 4 abonnés
Aller kova win moi ca
3
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Si ce tournoi est pas truqué.....
3
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
J'ose meme pas imaginé avec la fatigue d'un treoisieme set le niveau déjà très mediocre
3
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Je vois kovalik gagner
2
Nemo Simba
Nemo Simba • 4 abonnés
Franchement ca fou la rage
2
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Pablo ca devient dur en vrai physiquement mais tant qu'il joue contre ce type de joueur qui n'arrive pas à aligner 3/4 points convenable ca suffira
2
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Une purge de malade
Moi qui joue les samedis matin dans mon village je joue mieux que lui
2
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
ça me dépasse des joueurs pros pareils
2
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
VAAMOOOS PABLOO
1
YAS
YAS • 1 abonnés
Ça va jouer ?
1
Medvebest
/Medvebest • 2 abonnés
Pourquoi ça ne joue pas auj? La pluie ?
1
Medvebest
/Medvebest • 2 abonnés
ça joue
1
Nemo Simba
Nemo Simba • 4 abonnés
Jvoyais vrmt kovalik mdr. Dommage
1
Nemo Simba
Nemo Simba • 4 abonnés
Bon aller c trop nul a voir ya pas d envie
1
Nemo Simba
Nemo Simba • 4 abonnés
Bon match ceux qui regarde
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Kova balance le match quel mentalité.. pauvre tennis de pire en pire
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Les gars kovalik balance pas c’est juste son niveau . Bemelmans l’a ruiné à Roland en qualif . Pablo lui a mis deux petits sets y’a moins d’un mois. Vous vous attendez à voir Nadal sur le court ? . Le score est logique
1
Munar33
/Badr33 • 3 abonnés
Kovalik c’est très nul je sais pas à quoi vous vous attendiez
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Les deux sont nuls perso
1
Jérémy Cld
Jérémy Cld • 2 abonnés
Go debreak
1
malonemort
/malonemort • 7 abonnés
Si le Slovaque perd le set attendons-nous a une boucherie dans le deuxième....
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Incroyablement mauvais
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Même si il accroche les Tb .. Andujar est assez solide sur ce domaine
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Yes Andujat
2eme set boucherie
1
Munar33
/Badr33 • 3 abonnés
???
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Bon il a quand même pris ce premier set qu’il aurait dû finir 6/2 grand Max mais c’est déjà ça .
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
J’ai pris Kovalik a 5-4 deuce je l’ai pas vu gagner un point euh j’ai pas compris en jetant les points en +
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Il aligne ses bouteilles comme si c'était Rafa au changement de côté. Plus pathétique, tu meurs
1
Munar33
/Badr33 • 3 abonnés
Il est vraiment super nul c’est incroyable
1
Afficher plus