Franchement j'ai remarqué ça, les top 50 sont rarement à fond sur des atp 250, des fois ça passe parce que le mec en face est archi nul, mais s'il sait un tant soi peu jouer au tennis il gagne
Vous allez voir brooksby demain je serais pas surpris qu'il perde, top 50 le mec il se présente sur un atp 250, pour quoi d'autre a part le chèque, même chez lui à San Diego il balance contre o connell
Bravo Aleksandre !
Une victoire en ATP c’est fou !
Merci Miomir !