Oui enfin pour se faire rouler dessus comme tu dis, n'est ce pas parce qu'il a balancé ?
Moi j'en suis convaincu, bizarrement 2jours après on le retrouve LL dans le tableau principal à gagner son 1er set contre un meilleur joueur que Rodesch sur le papier.
Ca fausse des qualifications c'est clair et net.
En tout cas le massage à la cuisse l'a remis en jambe, il en avait bien besoin :D
30/0 à break avec 3 fautes dont une double faute sur la bdb.
C'est la lambada dans la tête de ces 2 joueurs au mental friable.
Pas de blagues face à un joueur qui n'a aucun résultat sur gazon.
Puis Rodesch n'était pas un peintre sur les qualifs hein!
Moi j'en suis convaincu, bizarrement 2jours après on le retrouve LL dans le tableau principal à gagner son 1er set contre un meilleur joueur que Rodesch sur le papier.