Kovacevic est très bon, il a faim, il va batailler pour vaincre, mais Félix de meilleur niveau a besoin de gagner de nombreux petits tournois pour la confiance et commencer par bien démarrer la saison. Félix.
Incroyable cette fin bravo Félix !!! :D
Dommage pour Kova qui méritait tout autant ce titre on retiendra son superbe parcours il aura fait les qualifs en plus soit 3 matchs de plus que le canadien !
Félix en Indoor c’est normalement assez solide (probablement top 5 dans ces conditions lors des dernières années) alors peu importe ce que propose l’americain, ça devra être costaud s’il veut l’emporter.
On l'espère, bravo 👏
Dommage Kova... Excellent tournoi 👍
Dommage pour Kova qui méritait tout autant ce titre on retiendra son superbe parcours il aura fait les qualifs en plus soit 3 matchs de plus que le canadien !
Et bravo à Félix bien sûr 😉