7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aleksandar Kovacevic vs Daniel Altmaier • Rotterdam 2025

Aleksandar Kovacevic
KovacevicAleksandar SE ATP 68 live 70
6
4
3
0
0
Daniel Altmaier
AltmaierDaniel LL ATP 81 live 59
1
6
6
0
0
Fils s’impose non sans mal contre Lestienne à Rotterdam
100% (1)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Oh non les deux français su tournoi (et pas n'importe lesquels) qui risquent de se jouer dès le T2...
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
L'Allemand peut aller faire un bisou à GPP
3
philou54
philou54 • 25 abonnés
Perricard out on ne sait pas pourquoi, Humbert absent on ne sait pas pourquoi et qu’a t il à faire de mieux ? que de jouer un 500 ?
Faut les suivre les français…
2
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Perricard dit être malade, et si tu avais jeter un coup d'œil aix listes d'entrée des prochains tournois tu saurais qu'Humbert va jouer 3 semaines de suite, ce qui explique amplement son choix...
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Giovanni pour j'espère affronter Arthur au 2ème tour
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Giovanni !!
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
C'est chaud là...
Court annexe dommage 🙁
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Un Pepsi-PtitRicard sur le court annexe.
3
1 réponses
Adri10
Adri10 • 2 abonnés
Pétard mais vous êtes plus à jour que les sites vous chapeau
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ahaha je suis arrivé sur Twitter c'est le premier truc qui est apparu :')
1 réponses
tantris
tantris • 12 abonnés
Pas le droit à l’erreur Gio !
Djib09
/Djib09 • 1 abonnés
J’espère que ça va passer pour Giovanni, car Kovacevic joue bien en indoor
Le Y
Le Y • 2 abonnés
Malheureusement je vois bien Kovacevic l'emporter
Krimo
Krimo • 0 abonnés
Match annulé
Le Y
Le Y • 2 abonnés
Ah bon ?? T'as vu ça où ?
Krimo
Krimo • 0 abonnés
Perricard forfait officiel
1
1 réponses
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Gio forfait
https://x.com/UniversTennis/status/1887075131148718575
Le Y
Le Y • 2 abonnés
Merci les king
JfreY
/JfreY • 2 abonnés
Aieeee le forfait c’est décevant ça
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Un ptit jaune pour se consoler
Nigaud loto
Nigaud loto • 1 abonnés
Surtout qu'il aura attendu le dernier moment !
FRANCIShuster
/Fuertos78 • 7 abonnés
Il a eu un jeu de pénalité Altmaier ?
Allard Mathéo
Allard Mathéo • 4 abonnés
Meme question
1 réponses
Allard Mathéo
Allard Mathéo • 4 abonnés
Non pas de jeu de pénalité juste un bug sur Flash score
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Enchainer pour Kovacevic ca ne va pas etre de trop ici apres son match en final en 3 sets face a FAA. Si il s’en sort ici, il saute au prochain tour.
Fatigue oblige
Cristefeur
/Cristefeur • 2 abonnés
Sérieu 2 cadeaux a la suite
Cristefeur
/Cristefeur • 2 abonnés
Et balle neuve pour servir pour le match
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Je me suis dit aussi. Fatigue oblige sur un autre match en 3 sets ce n’etait plus possible
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Superbe Daniel ça fait plaisir *_*
Pas terrible Aleks :X
Afficher plus