Perricard out on ne sait pas pourquoi, Humbert absent on ne sait pas pourquoi et qu’a t il à faire de mieux ? que de jouer un 500 ?
Faut les suivre les français…
Perricard dit être malade, et si tu avais jeter un coup d'œil aix listes d'entrée des prochains tournois tu saurais qu'Humbert va jouer 3 semaines de suite, ce qui explique amplement son choix...
Enchainer pour Kovacevic ca ne va pas etre de trop ici apres son match en final en 3 sets face a FAA. Si il s’en sort ici, il saute au prochain tour.
Fatigue oblige
Faut les suivre les français…
Court annexe dommage 🙁
https://x.com/UniversTennis/status/1887075131148718575
Fatigue oblige
Pas terrible Aleks :X