Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Klara Koukalova vs Maria Sharapova • Miami 2013

2
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Klara ! :)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Pojd Uz Klara !!
Farida Ms
Farida Ms • 2 abonnés
L’impératrice Masha fait toi plaisir.
Lukaslunt
Lukaslunt • 32 abonnés
Allez Maria Dommage se soit trop tard je pourrait pas te suivre.
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez Klara, pour l'exploit !
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez Klara ! :D
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Sharapova !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai MaSha !
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Horaire parfait pour Maria ou la température sera moins élévée ! Allez Maria en deux sets!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davaiiiiii Mariiiiia ♥ !
Un peu peur parce qu'elle aime pas jouer Klara.
Vanille
Vanille • 45 abonnés
Davai Maria ! Mais j'aime aussi Klara :)
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Maria
vaidisova05
vaidisova05 • 3 abonnés
Aller break come on maria !!!! Je vais pa pouvoir trop suivre il est tard mais je suis sur que klara ne va pa faire le poids
Tara
Tara • 70 abonnés
Maria doit être vigilante car Zakopalova peut être dangereuse quand elle s'y met mais je ne crois pas que Maria soit en danger ..en tout cas c bien partie
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
En effet pour l'instant c'est bien partie, pourvu que ça dure ^^
Tara
Tara • 70 abonnés
Non mais le public a besoin de se faire réveiller quoi!!
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Les cris de Maria suffisent :p
Velvet007
Velvet007 • 5 abonnés
Go go Sharpie
Tara
Tara • 70 abonnés
Attention Maria..concentration
Tara
Tara • 70 abonnés
Et prêcision là
vaidisova05
vaidisova05 • 3 abonnés
Aller maria come on , concentration et precision et c bon
Tara
Tara • 70 abonnés
Oui il faut qu'elle ne rate rien Maria
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Sa perte de concentration ne semble pas alarmante!^^
Bonne fin de match à tous!:)
Tara
Tara • 70 abonnés
Pas pour l'instant mais elle doit être vigilante.
Tara
Tara • 70 abonnés
Afin de ne pas s'épuiser à faire 3 sets quand ce n'est pas nécessaire
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Je pense que le 3eme set n'aura pas lieu (et je n'espère pas xD)
vaidisova05
vaidisova05 • 3 abonnés
Moi non plus 6-3 o pir ds le 2 set mais c fini pour zakopalova
Tara
Tara • 70 abonnés
Je le souhaite aussi
vaidisova05
vaidisova05 • 3 abonnés
Ou maria ne me fait pa dire de betise on tien le service stp
vaidisova05
vaidisova05 • 3 abonnés
Merci :)
Afficher plus