14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Klara Koukalova vs Lucie Safarova • Dubaï 2011

6
6
0
0
0
2
2
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lucie L.
Lucie L. • 1 abonnés
Allez safarova!!!!!!
kentin8496
kentin8496 • 10 abonnés
Ouais!!
tiben83
tiben83 • 101 abonnés
Safa va gagner!
brion83
brion83 • 32 abonnés
Allez zapopalova jai misé 3 pts sur toi fo que tu gagnes !
megakroug
megakroug • 71 abonnés
Pourquoi le pronostique est annulé, c'est dommage parce que j'avais misé Zakapalova !
Dove
Dove • 40 abonnés
Pourquoi est il annule?
Cortex
Cortex • 18 abonnés
Lol, la chance ^^
TT Admin
TT Admin • A • 871 abonnés
Bonjour à tous,

Dubai rencontrent actuellement des problèmes techniques avec le flux de livescore qu'ils nous envoient. Nous n'avons pas reçu le signal de début de match et n'avons pas pu bloquer les pronostics à temps. Il était donc encore possible de miser alors que le match était en cours. Voilà pourquoi les pronostics sont annulés sur ce match.
Pour ceux qui ont pronostiqué dessus, vous avez tous reçu des points bonus que vous pourrez miser sur un autre match pour vous rattrapper.

Bons pronos et bon tennis à tous.
djorie
djorie • 70 abonnés
Le problème c'est qu'on peut pas remiser sur un autre match aujourd'hui.
Donc on se retrouve avec quatre pronostics au lieu de cinq.
brion83
brion83 • 32 abonnés
C du vol javais pronostique bien avant le début du match de plus je peux plus utilisé mes bonus pour pronostique aujourd'hui. C pa cool
Will N.
/WillN • 181 abonnés
Bah nan c'est normal, s'il était encore possible de parier après le début du match, c'est logique que ça soit annulé. Si des mecs connaissaient déjà le score au moment où ils ont pronostiqué ou modifié leur pronostic je suppose que vous n'aimeriez pas qu'ils gagnent des points en ayant triché ? Après comme il n'est pas possible de faire la différence entre un parieur honnête et un malhonnête, il est normal que le prono soit annulé. En plus on récupère tous nos points sous forme de point bonus qu'on peut très bien remiser directement aujourd'hui donc pas de problème djorie !
A mon avis c'est très bien foutu comme système.
djorie
djorie • 70 abonnés
Moi je ne peux pas remiser aujourd'hui, j'avais déjà pronostiquer mes 5 matchs dès ce matin.
Oui le système est sûrement bien foutu, mais pas dans mon cas.
Will N.
/WillN • 181 abonnés
@djorie: Bah dans ce cas tu auras un avantage sur tout le monde demain puisque tu auras ton point bonus à miser alors que les autres n'en auront pas. Donc même dans ton cas le système est bien foutu ;)
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Tant mieux j'avais misé Safarova.
Lucie L.
Lucie L. • 1 abonnés
Moi je ne peux pas remiser!!!!!!
Bip
Bip • 13 abonnés
La différence c'est que la j'avais normalement gagné 2 points... Si on me donne un point bonus, on ne me donne qu'un point...
En gros on est perdant...

Mais bon, c'est le jeu... c'pas grave, c'est jute dommage.
Afficher plus