Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Klara Koukalova vs Yulia Putintseva • Bastad 2015

3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
39.9% (322)
60.1% (485)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Le break blanc! Bravo Putintseva! La WTA a besoin de jolie furie comme toi!:)
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Je rêve ou elle a crié au public "Can You Shut Up ?" MDRRRRR
Sérieux y'a eu des BDB dans le jeux précédent, des BDJ sur celui là ça aurait pu faire 3/0 ...
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ou alors ça sent la fille qui a la rage de vaincre parce qu'elle galère...
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Yulia est tout le temps nerveuse 😊 C'est dans sa nature profonde 😀
Certains être humains ont plus de mal que d'autres à contrôler leurs nerfs... De là à dire qu'elle doit perdre parce qu'elle a du ma à gérer ses émotions...je trouve ça injuste. C'est du tennis, pas un tournoi de sophrologie ;)
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Les joueurs et joueuses qui ne controlent pas leurs nerfs vont rarement loin au tennis
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bentobreak ah bon ? Federer et McEnroe (pour ne citer qu'eux) ont fait une sacrée carrière pourtant ^^
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Et ça tient alors qu'il y avait 00/40 :D
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Yulia Putintseva contrôle trés bien (bien revenu là sur ce jeu où elle était mené 0-40). Bravo. J'aime les gros caractéres!
1
Tawantinsuyu
Tawantinsuyu • 1 abonnés
Par contre son comportement... Ca sent la pourrie gatée..
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Là ça sent l'herbe fraîchement tondue dans mon bureau... 😊 je sors^^
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ooh yeah ! Bravo ma ptite Yulia 😊 De plus en plus régulière, ça fait plaisir ^^
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Good.
1
LuckyRockstar
LuckyRockstar • 8 abonnés
Je dirais une préférence pour Yuliia
tennisfan2014
tennisfan2014 • 3 abonnés
Moi je vois bien Koukalova avec son experience..
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on yulia !!!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Yulia qui renvoie tout à le jeu pour faire chier klara ^^
Pas facile de prévoir la gagnante ...
tennisfan2014
tennisfan2014 • 3 abonnés
Tu penses que l'experience ne sera pas importante?
elle n'a jamais dépassé un quart de final en tournoi..
tom16
tom16 • 357 abonnés
Franchement ya pas de pression sur un match comme ça ^^
tennisfan2014
tennisfan2014 • 3 abonnés
Je sais pas pourquoi mais je sens Koukalova largement la dominer
Adam Baba
Adam Baba • 2 abonnés
Je compte sur l'experience de Klara!
LuckyRockstar
LuckyRockstar • 8 abonnés
C'est vrai que koukalova sI elle sert bien peux gagner à l'expérience car hier avec alizé qui est pas au top niveau service elle a quand même perdu un set sèchement donc bon en tous les cas beau match et le 1 er set décidera du vainqueur ^^
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Yulia y'a largement la place ! Davai !
bebou
bebou • 54 abonnés
Allez Klara !!!!
Rafa_Et_Tsonga
Rafa_Et_Tsonga • 15 abonnés
Aller Klara ! Come on ! On y va aun mental !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
3 UE et 1 DF merci pour le break donné Klara :p
tennisfan2014
tennisfan2014 • 3 abonnés
Bon..déja le premier break contre klara
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Pfff, Klara stp le match a commencé!!
bebou
bebou • 54 abonnés
Klara au mental ? c'était quand elle s'appelait Zakopalova sa ^^
Adam Baba
Adam Baba • 2 abonnés
Totalement à la ramasse...
Kyrgios29
Kyrgios29 • 4 abonnés
Bonjour à tous,
Klara? tu fais quoi ? on se réveille un peu STP
Afficher plus