Je rêve ou elle a crié au public "Can You Shut Up ?" MDRRRRR
Sérieux y'a eu des BDB dans le jeux précédent, des BDJ sur celui là ça aurait pu faire 3/0 ...
Yulia est tout le temps nerveuse 😊 C'est dans sa nature profonde 😀
Certains être humains ont plus de mal que d'autres à contrôler leurs nerfs... De là à dire qu'elle doit perdre parce qu'elle a du ma à gérer ses émotions...je trouve ça injuste. C'est du tennis, pas un tournoi de sophrologie ;)
C'est vrai que koukalova sI elle sert bien peux gagner à l'expérience car hier avec alizé qui est pas au top niveau service elle a quand même perdu un set sèchement donc bon en tous les cas beau match et le 1 er set décidera du vainqueur ^^
Sérieux y'a eu des BDB dans le jeux précédent, des BDJ sur celui là ça aurait pu faire 3/0 ...
Certains être humains ont plus de mal que d'autres à contrôler leurs nerfs... De là à dire qu'elle doit perdre parce qu'elle a du ma à gérer ses émotions...je trouve ça injuste. C'est du tennis, pas un tournoi de sophrologie ;)
Pas facile de prévoir la gagnante ...
elle n'a jamais dépassé un quart de final en tournoi..
Klara? tu fais quoi ? on se réveille un peu STP