14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Klara Koukalova vs Danka Kovinic • Roland Garros 2015

3
64
0
0
0
6
7
0
0
0
90% (18)
10% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Klara -_-
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
C'était un match magnifique, le contraire d'un match aujourd'hui entre une Française et une Canadienne.
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Klara Koukalova ! ♥
No stress, take the pleasure, and smile.
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Danka la battue dans un challenger il y a pas si longtemps, allez Danka :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Belle affiche!
On prend sa revanche Kookie :)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Pojd Klara !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pojd Klara ❤️
Ino
Ino • 19 abonnés
La gagnante va affronter Kiki! Et pour ce match je soutiens la Tchèque ♡
tom16
tom16 • 357 abonnés
Go danka !!!
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Allez Cookie :D
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
C'était pas loin le break, dommage Klara.
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Danka en 2 sets allez.
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Break Danka 4/2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Allez Klara tu peux encore le retourner ce match :)
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Laisse pas passer ce break d'avance Klara ! Pojd !!
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ce set va filer dans la poche de Klara et vite fait je vous le dis ! ^^
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Go Danka, le debreak
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Na c'est mort pour ce set..
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Non Klara steplait pas de WTA MODE ACTIVATED ce coup ci :D
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Et bah tiens le debreak ! :'( Il avait raison le viscious.. ^^
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
ça joue bien des 2 côtés mais Danka est au dessus.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Nan Klara est supérieure elle crée le jeu ...
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est le seule joueuse du Monténégro de toute la Wta. Elle est née sur la terre cette fille. La terre battue s'entend. ;)
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Non Klara comment as tu pUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU?:(
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Attention Klara, va pas casser ta raquette au prix que ça coûte ! xD
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est la tête des mauvais jours Klara.. Je la sens pas.
enzoleroy911
enzoleroy911 • 2 abonnés
Elle fai qye de defendre kovinic
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Et pour cette grosse faute, qu'est ce qu'on dit? Danke. ^^
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
LOL Marc bientrouvé :D
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Klara peut le faire encore , allez Klara ensemble tout deviens possible :D
Afficher plus