"Sacré journal" => c'est eux qui organisent le vote sur leur site mais c'est le public qui vote. Et chut, faut pas le dire qu'il fait pas exprès ça casse le mythe 😕
Ah ben un guingampais de plus, ça fait plaisir ! ton pseudo K.......29 me fait penser à Kerbrat29 :)
Bon c'est HS tout ça mais comment dire : quand Sandra n'est pas là les guingampais dansent :)
Et oui d'acc avec toi allez Lucie !
Victoire obligatoire sous peine de rendre dépressifs un groupe de pronostiqueurs ayant misés sur toi...
PS : je suis aussi un supporter de Guingamp, gloire à coco michel!
bref allez lucie !!!
Ah ben un guingampais de plus, ça fait plaisir ! ton pseudo K.......29 me fait penser à Kerbrat29 :)
Bon c'est HS tout ça mais comment dire : quand Sandra n'est pas là les guingampais dansent :)
Et oui d'acc avec toi allez Lucie !