Bonjour tout le monde 😕 Dites moi , j'ai une question à poser , comment fait on pour utiliser un point bonus , et y a t'il un délai pour le faire ( je viens de me rendre compte que j'en avais 52 non utilisés )
@Bob Crew: tu peux en utiliser un par jour, il faut que quand tu pronostiques, tu cliques sur la case juste en dessous du nom du second joueur 😊 et tu en aura misé un ;)
Première fois que depuis que je suis sur TT que j'ai prono contre Klara :X
Première fois que depuis que je suis sur TT que j'ai prono contre Klara :X
Allez Zarina on tient son service ^^
Pojd Klara mais si ça serait plus avantageux pour les pronos que Diyas gagne.