Moïse 4ème à la Race des moins de 20 ans.
Il est actuellement 28 places derrière Fonseca (3ème)
Je sais pas si vous vous rendez compte de la dinguerie.
On va voir comment Moise arrive à récupérer physiquement et mentalement d'ici ce match. Car difficile à digérer, une première victoire en M1000, mais j'ai vu que sur son dernier jeu de service, il était gene sur ses déplacements, on voyait qu'il ne poussait plus correctement sur ses impulsions de service...
C'est déjà miraculeux qu il soit là avec ses crampes de stress je sais pas comment il a fait pour perdre Svajda au point ça lui a permis de prendre pas mal de places au classement
Je viens de finir le match en replay.
Cette défaite contre Lehecka m’a bien plus rassuré que sa victoire contre Svajda paradoxalement.
Il joue vraiment pas mal, a déjà un bel éventail de coups, un mental au niveau
Il a une grosse marge de progression mais il joue facile top 150.
Et j’aime vraiment bien son état d’esprit
Allez Moïse!
Sur le papier, il y a un monde d'écart mais Jiri s'est déjà fait fait casser le mental de belle manière par Géa et par Fils depuis le début de l'année donc à voir.
Pour moi le français aura sa chance et prendra bcp d'expérience, reste à voir s'il a pu bien récupérer de ses crampes d'hier.
Une chance reste une chance!
6 bdb sauvé ça tient
Je serais curieux de voir les stats en pourcentage de balle de break sauvé depuis le début de l'année il doit avoir un très bon ratio car il en sauve beaucoup souvent
Il est actuellement 28 places derrière Fonseca (3ème)
Je sais pas si vous vous rendez compte de la dinguerie.
Cette défaite contre Lehecka m’a bien plus rassuré que sa victoire contre Svajda paradoxalement.
Il joue vraiment pas mal, a déjà un bel éventail de coups, un mental au niveau
Il a une grosse marge de progression mais il joue facile top 150.
Et j’aime vraiment bien son état d’esprit
Sur le papier, il y a un monde d'écart mais Jiri s'est déjà fait fait casser le mental de belle manière par Géa et par Fils depuis le début de l'année donc à voir.
Pour moi le français aura sa chance et prendra bcp d'expérience, reste à voir s'il a pu bien récupérer de ses crampes d'hier.
Une chance reste une chance!
Il a de grandes chances de ne pas forcément se faire Kouame 😀
Moïse reste focus 💪🏼
Je serais curieux de voir les stats en pourcentage de balle de break sauvé depuis le début de l'année il doit avoir un très bon ratio car il en sauve beaucoup souvent