C'est surtout parce qu'il a des invitations dans les challengers français...
D'autres jeunes joueurs aimeraient bien être à sa place seulement ils n'ont pas un niveau aussi élevé que celui de Kouame.
Kouame a beaucoup moins bien joué qu'à Lille. Pourtant, il s'incline sur un score honorable. Il reste deux Challengers en France dans les prochaines semaines. Vraisemblablement, il va pouvoir profiter de nouvelles invitations. Ses résultats dépendront des tableaux, mais ce serait bien de s'installer confortablement dans le top 400, voire de se rapprocher du top 300 en réussissant une grosse performance comme à Lille.
La différence n'était pas énorme entre les deux joueurs comme l'indique le score. Droguet joue bien mieux en fonction du score. Il peut presser l'adversaire en montant ou jouer le point en attente de la faute adverse. Kouame frappe fort dans la balle, aussi fort voire plus fort que son adversaire. Il prend bien plus de risque et quand il joue l'échange, il fait parfois une faute trop vite dans la bande. Sinon, il est assez imprévisible dans les zones qu'il vise.
Là j'y crois pas trop Droguet a montrer de belles choses à Montpellier !
une défaite en 2 ne m'etonnerait pas et au vue des classement ce serait une nouvelle fois logique et rien d'inquiétant
Match intéressant pour Kouame. Il a eu une belle opposition et a su y répondre. La marche était un peu haute pour lui. Face à un adversaire qui monte beaucoup et occupe pas mal de place au filet, c'était pas du tout facile
Bon début
Autant au service il est plus dur a retourner que sur Van Asshe mais dans le jeu Kouamé a moyen il a déjà compris qu'il faudra jouer sur le revers de Droguet qui lui donne plus de possibilités
Oui ya des points où il n'a pas été assez percutant en puissance ça passe face à des top 300 mais quand on se rapproche du Top100 ça devient plus compliqué
D'autres jeunes joueurs aimeraient bien être à sa place seulement ils n'ont pas un niveau aussi élevé que celui de Kouame.
Donnez ce que vous avez, de belles étapes déjà franchies de part et d'autre, hâte de voir la suite!
une défaite en 2 ne m'etonnerait pas et au vue des classement ce serait une nouvelle fois logique et rien d'inquiétant
Autant au service il est plus dur a retourner que sur Van Asshe mais dans le jeu Kouamé a moyen il a déjà compris qu'il faudra jouer sur le revers de Droguet qui lui donne plus de possibilités
C'était loin d'etre un mauvais match