Je dois avouer que ce mec est vraiment déroutant...il joue en marchant le 1er et en jouant tout fond de cour et milieu de terrain, puis il joue en diletante dans le 2e en laissant l'impression qu'il va lacher et puis il se reprend fin du 2e set et plante un 3-0 dans le 3e set...