J'ai du mal à comprendre l'intérêt des espagnols de donner une WC à un joueur de 39 ans (Verdasco) ou 41 ans (F. Lopez). Ce serait plus utile de les donner à des espoirs, à condition que ceux-ci veuillent s'essayer au gazon, bien sûr !
Je précise que s'ils avaient un classement dans le top 100, celà pourrait se justifier, mais là, ils ont perdu des centaines de places et ne reviendront jamais top 100.
Le problème de Verdasco, si jamais il remporte le second set, sera de tenir le troisième.
Le problème de Verdasco, si jamais il remporte le second set, sera de tenir le troisième.