Infernale cette semaine, c'est la première fois que je suis en négatif sur une semaine. Le match n'est pas fini mais je voyais un match en deux sets secs.
Oui Kovalik aussi, c'est pas un débutant, mais Kotov s'est qualifié pour les M1000 de Rome et Madrid (bon LL certes mais quand même), il doit le gagner ce match là.