Je m’attendais à une victoire de Kotov, mais pas à un niveau aussi médiocre de la part de Sonego. Complètement déréglé en coup droit, il n’appréhende pas du tout les conditions venteuses du jour
Kotov a déjà battu Sonego à Stockholm l’année dernière. Il va réitérer cette performance aujourd’hui car l’italien est clairement sur une mauvaise dynamique. Bcp trop de fautes en coup droit, un mental qui pêche et une mauvaise appréciation des conditions de jeu.
Je voyais KOTOV mais pas aussi facilement :)
T'es déjà passé pour un clown avec ton vent que dans un seul sens, stop