Oui mais bon on le sait ca ca arrive tout le tps .. vs etes des habitués sur ce site dc je suppose que vous suivez les matchs et quon sait quil faut jamais trop parler ..
Oui j'ai dit que c'était une douille quand Leshem avait une balle de 4-0 dans le 3ème set et on est pas sur un GC ici, on est sur un petit tournoi au Kazakhstan, pas à l'abri de grosses douilles comme on en voit toutes les semaines
Pourquoi Hanfmann est-il disqualifié ?
tkt il est pas disqualifié juste il est forfait pour blessure