J'ai déjà vu Zizou faire des remontada "d'enfer" mais il a le droit aussi de ressentir de la fatigue, ne s'étant pas beaucoup ménagé ces dernières semaines!
Je viens d’aller voir Zizou est 28 ème altérnate pour les qualifications de Wimbledon donc à moins qu’il y ait 28 forfaits il ne devrait pas y participer je crois
La chatte