Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marta Kostyuk vs Heather Watson • Brisbane 2018

Marta Kostyuk
KostyukMarta WTA 13
63
6
6
0
0
Heather Watson
WatsonHeather 5 WTA 491 live 527
7
2
3
0
0
Les qualifications dames de Brisbane ouvrent le bal ce vendredi
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Faut repartir de l'avant Marta, beaucoup de points à défendre en début d'année en plus :/
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
" Faut répartir de l'avant "
" on se remet sur le droit chemin "
Et LeT qui encourage Marta où va le monde.

Mais what elle a 16 ans quoi vous en attendez trop pour l'instant ?

Allez Marta une bellle saison 2019 dans la continuité de 2018 !! ?
3
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Davai Marta, faut monter en puissance pour l'O.A. :)
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Trés belle affiche :)
Allez Heather :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Marta
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Marta ❤
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
On se remet sur le droit chemin pour éviter la dégringolade à l’OA, voilà tout.
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Davaï Marta^^! Pire T1, donc va falloir tout donner d'entrer de jeu^^!
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Que la meilleure gagne, préférence pour Marta
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça choke fort chez Kostyuk pour commencer la saison.. Allez, on prend ce TB!
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Enfin Marta !!!
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Yeah^^! Baby Marta devient grande et elle ne lâche jamais rien sur ce match malgrés pleins de petits fails de jeunesse au premier set 😀 ^^!
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Énorme match pour commencer la saison 2019 Oo
Bravo Marta! :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos !! ❤️
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Níquel Marta ! :)

Heather.... Ça recommence comme l'an passé.... -_-
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Eh beh j'suis parti à 7-6 2-0, j'aurais jamais pensé qu'elle reviendrait vu le déroulement du set. Mais c'est superbe Marta, bravo :D

Heather :/
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Bien Marta ?
1
adrano
adrano • 7 abonnés
Allez Marta tu lâches rien. Reprends toi. Tu peux le faire. Ahhhh zut c est pas commencé.
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Marta the queen is back :D
Allez ma belle on se remet sur le droit chemin ! ?
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Olala ce match... Bon il est plus important pour Marta donc go Marta go ! Désolé Heather :(
KingNovak
/LeRameurFou • 11 abonnés
Marta
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon bah non Watson prend le set... Marta s'en remettra sûrement pas..
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Mdr
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Mais non Heather :'(
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Yes
Linky
Linky • 809 abonnés
Heather 😔 :'(
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Super Marta :)
Dorian
/Dorian • 91 abonnés
Marta :)
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Élémentaire :-)
Afficher plus