Un des matchs les plus indécis pour moi. Keys paraît quasi injouable sur gazon depuis quelques semaines, mais kostyuk a très très bien débute en tournoi. avantage keys
Ce serait tellement beau que Kostuyk gagne : "Marta Kostyuk révèle comment la guerre en Ukraine a complètement chamboulé sa vision de la vie :https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Entrevues/21206/marta-kostyuk-bouleverse-wimbledon-avec-une-revelation-choquante-mais-honorable/ !".
Kostyuk aurait dû sortir au T1... Aie Maria :/
Keys me fait très très peur pour la suite du tournoi…