"Daria facile" je pense pas non... La dernière fois qu'elle a gagné un match tranquillement ça doit dater de plus d'un an.. Moi j'ai bien envie de tenter Marta.
Pour l'avoir vue jouer à lyon juste avant le confinement, elle avait sorti un match dantesque contre giorgi, pour perdre ensuite contre friedsam il me semble lors d'un match pas bon du tout..
elle est vraiment capable de tout, mais en ce moment c 'est surtout du pire
Marta c une jeune prometeuse , mais elle arrive pas a battre bonaventure sur son dernier match sur dur , je pensse pas qu'elle a ca chance sur l'us open contre daria
Ecoute mn amis ca fait d annee je suis le tennis ya eu dautre joueuse avc du potentiel qui ce sont eteint , ok elle a 18 ans elle est 130 eme elle jou un bn tennis mais kasatkina crois pas c'est de la merde non plus puis peut etre tu a raison elle va perdre mais ca serais dramatique pour kasatkina
Incroyable... elle se prenait 2 bulles c’était pareil, dominée de A à Z, elle a remporté les points importants mais sinon elle a marqué très peu de points...
Ça faisait des années que j'avais pas vu une telle honte et une telle prestation dans le top 100...
Si depuis fin 2018 elle deprime et qu'elle n'aime plus le tennis qu'elle laisse la place aux jeunes qui en veulent ou tout simplement à n'importe qui d'autre qui en veut de cette opportunité.
C'est juste honteux et sanctionnable de venir présenter un tel niveau et une telle motivation pour un GC
Elle a même pas couru dans le dernier jeu et elle a laissé passer la balle sur le point du match
Si tu veux plus jouer bah ne joue plus tu manqueras pas... c'est pas comme si tu voulais mais que tu ne pouvais plus
Sylvie Gréaux il y a un jour
6 185 306 $ de gains pour kasatkina à 23 ans pas étonnant qu'elle veux plus rien faire !!! sans compter chacune des invitations rémunérés qu'elle à du toucher !!! merde c'est un grand chlem on veux du niveau pas du pugilat , je sais pas imposer un droit d'entré à chaque grand chlem pour obliger les filles de jouer
II faut surtout couper les ponts avec son entourage très toxique qui ruine sa carrière et bientôt ses finances ....Le frère est une calamité !
Elle est complètement paumée : une pause s'impose ,triste .Les haters tout autant ..
Allez merci d'être passé a New York Daria, va falloir penser a s'entraîner un petit ca stagne voir c'est de pire en pire depuis 2 ans...
Plus le temps passe plus elle sert comme Errani, c'est même pire en fait
La meilleure Kasat c'était ca
Mais Daria, c'est de plus en plus grave mdr
J'aimerais tant qu'elle se relance mais Marta, que j'apprécie, est une jeune joueuse de talent qui peut vraiment surprendre dans un très bon jour. :/
elle est vraiment capable de tout, mais en ce moment c 'est surtout du pire
Si depuis fin 2018 elle deprime et qu'elle n'aime plus le tennis qu'elle laisse la place aux jeunes qui en veulent ou tout simplement à n'importe qui d'autre qui en veut de cette opportunité.
C'est juste honteux et sanctionnable de venir présenter un tel niveau et une telle motivation pour un GC
Elle a même pas couru dans le dernier jeu et elle a laissé passer la balle sur le point du match
Si tu veux plus jouer bah ne joue plus tu manqueras pas... c'est pas comme si tu voulais mais que tu ne pouvais plus
J'ai l'impression que c'est un long tunnel sans fin depuis plus d'un an et demi... :(
II faut surtout couper les ponts avec son entourage très toxique qui ruine sa carrière et bientôt ses finances ....Le frère est une calamité !
Elle est complètement paumée : une pause s'impose ,triste .Les haters tout autant ..
Plus le temps passe plus elle sert comme Errani, c'est même pire en fait