Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marta Kostyuk vs Coco Gauff • Stuttgart 2024

Marta Kostyuk
KostyukMarta WTA 12 live 13
3
6
7
0
0
Coco Gauff
GauffCoco 3 WTA 7
6
4
66
0
0
11.9% (21)
88.1% (156)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Honnêtement vu ce que montre gauff depuis quelques semaines si marta a bien récupéré de ses deux marathons elle a toutes ses chances
9
PB3
/NewEra • 23 abonnés
La malédiction continue c’est du jamais vu les 4 demi-finalistes de l’Open d’Australie ont été ensorcelées le niveau qu’elles proposent depuis la fin du tournoi est quand même assez catastrophique
8
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Kostyuk et sa grosse endurance: au 1er tour elle bat Siegemund en 3h09 soit son plus long match cette année. Au 2e tour elle sauve 5 bdms contre Zheng Q. En 1/4 elle joue contre Gauff contre qui elle a disputé un match de 3h08 à l OA et revient d une situation mal engagée. On continue Marta
4
Tof56
/Tof56 • 1 abonnés
J'en ai vraiment mais vraiment marre de kostyuk
3
RAFA30012022N21MASTER
/Buffy • 11 abonnés
MARTA KOSTYUK 😍😍😍😍😍❤️❤️❤️❤️💕💕💕💕😍😍😍😍😍😍
J'adore cette battante !!!!!
Encore Et encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
Jawed J.
Jawed J. • 1 abonnés
Marta va debreak et s’envoler vous verrez même scénario qu’au second
2
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
Mes yeux saignent devant ce match c affreux 🤣🤣
2
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Maiiiiis XD XD 6/2 to 6/6, pourquoi elle joue pas comme ça quand elle est devant
2
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Quel handicap ce coup droit. Elle va le traîner toute sa carrière
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
BORDEL MARTA ÉPOUSE-MOI !!!!
Quel match ! Tout regardé, et c'est vraiment pour ce genre de duel que j'aime le tennis !
Merci les filles ! Et bravo ma Marta ❤️❤️❤️
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Marta est en pleine progression. Elle peut faire quelque chose ici, si elle a eu le temps de récupérer.
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Marta à eu 2 longs matchs peut être de la fatigue ou une douleur
1
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Pour moi elle n’a rien, elle est simplement mauvaise. J’ai encore en mémoire son match horrible contre swiatek
1
Jawed J.
Jawed J. • 1 abonnés
Marta a juste du mal à garder son sang froid quand elle est en difficulté elle pers son mentale souvent le jour ou elle gommera sa elle passera encore un cap
1
Jawed J.
Jawed J. • 1 abonnés
Elle a varier son jeu sur cette fin de set marta et sa a tout changer
1
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Quand kostyuk donne pas de pt ben il n’y a pas match. Elle est clairement au dessus la
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Elle break pas et se fait punir direct
1
Arlette
Arlette • 17 abonnés
Allez Cori
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Horrible dénoûment
1
Djee
/Djess • 16 abonnés
Quand Marta rate des bdbs (bdm d’ailleurs) derrière c’est le break. On connaît l’équation.
1
sylvain moreau
sylvain moreau • 5 abonnés
7-5 est dehors l’ukrainienne
1
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
Ça pue tellement le craquage et le tie
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Après avoir sauvé 5 BDM contre Zheng, elle en rate 5. C'est dingue le tennis !
1
Siham
Siham • 30 abonnés
C'est coco qui va gagner ce match
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Marta !
Super !
1
vicenzo
vicenzo • 6 abonnés
Je t'aime Marta
1
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Pour le coup je rejoins Rafa
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Daccord avec Rafa!!
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Concours de double faute ici
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Gauff devrait gagner ici
Afficher plus