4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marta Kostyuk vs Sara Bejlek • Roland Garros 2025

3
1
0
0
0
Sara Bejlek
BejlekSara Q WTA 45
6
6
0
0
0
« Je dois repartir de zéro en pensant à autre chose », estime Kostyuk, sur une série de cinq défaites consécutives
96.2% (51)
3.8% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Valentin
Valentin • 4 abonnés
Elle a mis un post énigmatique sur insta hier. Où elle parlait de la difficulté du quotidien en pro. Il y avait anguille sous roche…
6
Time
Time • 5 abonnés
Bien vue je l'avais vu pourtant mais le message n'était pas assez fort pour l'anticiper (dommage). Ce post + le style Sarah on comprends mieux la défaite ;)
2
1 réponses
Time
Time • 5 abonnés
Son corps lui fait mal vous n'avez pas lu ^^
2
Time
Time • 5 abonnés
C'est juste un style qui lui convient pas , Marta préfère défendre et jouer des tambourineuses comme Sabalenka ;)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Euh wtf
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
ça je l'avais pas vu venir Oo
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est nul Marta nul
2
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Belle performance Marta de perdre 3 fois d'affilées sont service
1
LaMonfenfolie
/LaMonfenfolie • 2 abonnés
Elle a juste 0 mental c’est effrayant
1
Time
Time • 5 abonnés
La blague pas de mental ....
1
1 réponses
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Une calamité kostyuk
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Perdre Ok sa arrive mais de cette façon
1
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Le 6-0 ?
1
user1751365
user1751365 • 1 abonnés
Elle est malade? Elle va abandonner ?
1
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Elle n'est pas bonne tout simplement
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Se faire breaker autant de fois contre Une 200 ieme c'est rare
1
bigbossrafa
bigbossrafa • 16 abonnés
Let's go Sara ! Belle victoire après de belles qualifs !
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Marta ! :)
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Davay Marta ! :)
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Dommage ce T1, Bejlek aurait pu tomber sur bien plus simple et passez des tours.
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allezzzzzzz Marta
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Ca déroule
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
ET de 4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Mais Marta pas au 1er tour 😢
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Les balles tombe milieux de filet
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Marta en perdition... Blessée ou simplement pas au top ?
GUIGUI🎾🖤
GUIGUI🎾🖤 • 11 abonnés
😱😱
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
:X
Afficher plus