Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marta Kostyuk vs Paula Badosa • Open d'Australie 2019

Marta Kostyuk
KostyukMarta 9 WTA 12 live 13
66
3
0
0
0
Paula Badosa
BadosaPaula 29 WTA 142 live 140
7
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On a tendance à oublier qu'elle a que 16 ans bande d’exigeants qu'on est xD
4
samir95
samir95 • 7 abonnés
Pourquoi jtai fait confiance qu elle con je suis...
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dégoûté ... ce premier set aura valu cher ... comme à l'uso elle s'arrête au Q3

bon y a un espoir de repêchage mais bon ...

enfin voilà, 16 ans, on est exigeants ^^
4
poti
/poti • 1 abonnés
C'est pas fini elle peut gagner encore ...
3
Talian
/Talian • 64 abonnés
Zalt.. Elle devait fesser Paula, non ?
Hé hé
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Martaaaa !! ??
Faut vraiment passer ce Q3 ça serait donc minimum le grand tableau ça serait beau, et pk pas derrière une belle aventure comme l'an passé... allez on donne tout ma belle ??
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Belle affiche mais davai Marta :D
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdr 2 DF à la suite ça commence
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Faut arrêter les DF sérieux c'est une tannasse ça xD
Badosa en a fait 2 aussi mdr
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Elle joue super bien cette Kostyuk, avec un meilleur service et de l'expérience elle va aller loin
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cette balle qui est restée du mauvais côté du filet à 15/30 à quoi ça se joue parfois xD
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Break sur... une double ! xD
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah mais je parle des deux filles en fait quand je parle des doubles ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez faut tenir Marta!!
2
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
On va chercher le break maintenant
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Faut pas être cardiaque en tennis féminin!!
2
EnzoRodrigues
/EnzoRodrigues • 6 abonnés
Super !!! on break ma belle :D
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Un petit miracle
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon Marta va bientôt passer de la 115e place à la 175e par là ... avec son T3 de l'OA à défendre, dégoûté
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Marta a les faveurs du public
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Marta peut être repêchée en LL elle est dans les 4 premières tds qui ont survécu au Q3
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
2 bdm
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Excellent Paula 😀 !!!
Marta, en LL, on y croit !
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Davai Marta ❤️????
C’est le moment de jouer son meilleur tennis des qualifs! :D
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Marta♥️♥️
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Marta ??
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Badosa Gibert.
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
C'est la WTA, c'est rien un break, on le sait
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Et voila, break effacé Zlatan :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
5e DF
1
Afficher plus