Honteux de ne pas afficher le match TT franchement, c'est quand j'ai vu que Korpatsch était en quart que j'ai compris l'élimination de Kathinka :(
Dommage Kat, beau parcours quand même, en attendant d'autres exploits de ta part :p
En tout cas le niveau est vraiment très très bon ça joue vraiment très bien !
Je suis épaté par ces deux joueuses. Elles méritent un classement tellement plus représentatif !
Quant à Von deichmann je la découvre et je suis vraiment agréablement surpris ! Elle joue très bien et est est vraiment excellente de chez excellente à la volée !
Elle en rate pas une même avec des passings parfait de Korpatsch !
Franchement elle devrait jouer en double je suis sur et certain qu'elle aurait une renommée !
Bravo !!! Maintenant le 2e devrait aller après 1h15 pour ce 1er set !
Elle est pas passée loin de perdre ce set ... elle s'est faite remonter de 5/3 - 40/0 et a ratée 4 BDS à 5/6 - 15/0 von deichmann !
Un deuxième tour à l'image du temps ?
Dommage Kat, beau parcours quand même, en attendant d'autres exploits de ta part :p
Je suis épaté par ces deux joueuses. Elles méritent un classement tellement plus représentatif !
Quant à Von deichmann je la découvre et je suis vraiment agréablement surpris ! Elle joue très bien et est est vraiment excellente de chez excellente à la volée !
Elle en rate pas une même avec des passings parfait de Korpatsch !
Franchement elle devrait jouer en double je suis sur et certain qu'elle aurait une renommée !
Korpatsch qui menait 5/3 - 40/0 puis encore 5/3 - Av/40 et qui se fait rattraper à 5/6 ...
Ça sent le 5/7
Déjà 1h10 de jeu c'est juste énorme ! Celle qui le gagne aura un immense avantage psychologique sur l'autre !
Elle est pas passée loin de perdre ce set ... elle s'est faite remonter de 5/3 - 40/0 et a ratée 4 BDS à 5/6 - 15/0 von deichmann !