Y a un truc bizarre qui s est passé dans le tableau de double.Au 1er tour les adversaires des équipes Guarachi/Krawczyk et Arruabarrena/Bacsinszky se sont retirées.Guarachi/Krawczyk ont affronté les alternates Korpatsch/Marcinkevica.Arruabarrena/Bacsinszky ont reçu un BYE au 1er tour.Y a une logique là-dedans?
Ba tommy c'est pas complique, il devait pas y avoir assez d'alternate pr reintegrer deux equipes de double, du coup ils ont privilégié la paire ou ya une suisse pr le bye ..
Le match de Korpatsch face a Voegle était assez étrange, ceux qui l´ont vu comprendront .. je ne sais quoi penser ici .. Korpatsch again?ou c’était un feu de paille ?
Annahoj : tu fais comme tu veux ça reste un jeu avec un classement si tu veux prétendre à un bon classement oui c'est mieux de faire tes 5 pronostics par jour. Attention c'est très addictif.
Je peut vous demander un conseil enfin un truc? je suis la depuis un moment mais je discute juste j'ai fait quelques prono mais pas trop comment ça fonctionne il faut faire tous les jour? on peut en faire que 5 par jour ?
va me flinguer mon top 10 ctaffaire Xd