Tamara est encore jeune et elle est en forme en ce moment, pas étonnant finalement.
Pour ce qui est du bidonnage, ça en devient exaspérant de lire ça. . Si elle avait voulu truquer elle aurait évité le 6/0 quand même. L'énervement fait dire des âneries.
Ce site t'as jamais le droit de dire la vérité du tennis actuelle. Tournoi sans enjeux les matchs arrangés ont tous des enjeux quand il y a de l'argent en jeux! Même les joueurs pro le disent une fois à la retraite la WTA est bidonné à 70%
Arrêtée avec vos mentale en carton ou quoi le match est bidonne depuis le départ tu gagnes le premoer set les cotes augementes gros gros billets sur des sites hors arjel de certaines personne et la bim pactole au passage sakkari en prend pour elle . Ca fait des annees cest comme ca. Quand tu sors Barthel en joiant tres bien et que la meme une poussine de cholet de battrais.faut juste se cache les yeux pour ne pas le voir.
Pour ce qui est du bidonnage, ça en devient exaspérant de lire ça. . Si elle avait voulu truquer elle aurait évité le 6/0 quand même. L'énervement fait dire des âneries.
qu'est ce que tu fous :'(
Bien joué Tamara :)