Bravo Eme, belle victoire.
De beaux points au filet, le niveau de service pas si mauvais que ca, un revers bien varié qui a fait du ravage (ca ne sera par contre pas si facile contre une joueuse qui prend le filet, ce point fort peut vite devenir la pire faiblesse sur cette surface), très bien stratégiquement.
Un peu décu par Tamara qui a cruellement manqué d'envie sur certains points. Elle se devait d'en mettre plus pour garder de la pression (même si ce n'est pas une spécialiste de la surface elle avait l'expérience pour elle) mais ca n'a jamais vraiment été le cas.
De beaux points au filet, le niveau de service pas si mauvais que ca, un revers bien varié qui a fait du ravage (ca ne sera par contre pas si facile contre une joueuse qui prend le filet, ce point fort peut vite devenir la pire faiblesse sur cette surface), très bien stratégiquement.
Un peu décu par Tamara qui a cruellement manqué d'envie sur certains points. Elle se devait d'en mettre plus pour garder de la pression (même si ce n'est pas une spécialiste de la surface elle avait l'expérience pour elle) mais ca n'a jamais vraiment été le cas.