Elle a juste voulu tenter, étant donné que ce tournoi était déserté... bon voilà, 2 fois 6-0 c’est hyper sévère, elle reviendra peut-être avec plus de détermination (elle ne peut que faire mieux remarque Xd)
Friedsam est forfait.
Korpatsch affrontera la LL Liana Cammilleri, qui va donc revenir sur le terrain après sa magnifique double bulle contre Voracova.
@Mattyoo : parce que le tournoi est prévu comme ayant 4 qualifiées. Du coup ils sont "obligés" de respecter ça mais comme y'avait pas assez de joueuses inscrites, c'est vrai qu'on se retrouve avec des qualifiées qui ne le sont pas vraiment ^^
La meuf qui se prend 6-0 6-0 en qualifs. Puis est LL. Et se prend 6-0 6-0 dans le main draw. Par contre, quelqu'un m'explique le concept des qualifs en un seul tour, dont deux qualifiées directement sans jouer un seul match.....? Si 2 joueuses sont qualifiées directement avec un "BYE", en quoi se sont-elles "qualifiées" ?????? Oo
Bah c’est une enfants. Elle est entrain de se faire clairement humilié. Y’a pas de matchs c’est une boucherie. Donc pour un souvenir de premier match sur le circuit voilà quoi
Elle aura fait honneur à sa WC, la bougresse, dis donc ! Ils avaient tellement pas de joueuses motivées qu'ils ont pris la joueuse non classée du club local pour attribuer leur WC, mdr.....
Korpatsch affrontera la LL Liana Cammilleri, qui va donc revenir sur le terrain après sa magnifique double bulle contre Voracova.
Elle a tenté 2 tournois junior en Allemagne avant de venir ici et bilan 2 victoires et 2 défaites où elle s'est faite dégommer 61 60 et 61 61 :X
Elle peut faire du vélo avec des roulettes maintenant
https://www.facebook.com/lianacammilleri.tennis/
On se demande ce que Camilleri fait là quand même..