Sacré Ymer, le marathonien des nuits Washingtoniennes xD
Quel choke quand même au 2nd set, lunaire.
Le pire c'est qu'il se fait encore peur dans ce 3eme, un vrai génie.
Mais tellement attila c'était le moins performant des frères il galérait en chall et là peut être une demi de 500 sur dur alors que sa surface est la tb XD
Ymer sur ses tours précédents il passe avec 8 DF minimum est ce soir ça va mieux ymer et nishioka tombe sur des gars cramé ou qui sont pas aux top de leurs forme
J'ai entendu que Ymer recherchait un psychologue pour travailler son mental de chèvre
J'suis plus à ça prêt après le match de Wolf VS Rune puis Kyrgios VS Tiafoe tu sais.
:) 😕 :)
Quel choke quand même au 2nd set, lunaire.
Le pire c'est qu'il se fait encore peur dans ce 3eme, un vrai génie.
Il sort une semaine de fou :D
Dommage Seb mais déjà du mieux sur ce tournoi par rapport aux semaines précédentes ^^
allez renverse nous ce match bg