Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sebastian Korda vs Stefanos Tsitsipas • Miami 2025

7
6
0
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 9 ATP 80 live 87
64
3
0
0
0
Tsitsipas élimine Korda et rejoint Arthur Fils en quart de finale
9.1% (14)
90.9% (140)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Morgan Lachaise
Morgan Lachaise • 3 abonnés
Je suis sidérée par Stéphanos qui annonce être plus fort meilleur et tombe sur un korda sans jeu depuis 6 mois il ce fait plier comme un top 100
6
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Tsitsi n'a pas le droit de perdre ce match....
4
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
Et pourtant il pourrait très bien lol
2
1 réponses
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
Tsitsipas dans un mauvais jour c'est très faible. Suffit qu-il ai la tête ailleurs...
4
jade
jade • 138 abonnés
C’est accablant et à pleurer !
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Tsitsipas revient plutôt bien depuis 2 tournois perdre ici contre Korda serait terrible pour lui
3
KEV
/kevkev • 1 abonnés
il a demandé un médicament contre la digestion il ne digère pas se faire bouffer par Korda
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Stefanos..... encore une fois..... sortir au 3e tour..... rien ne va plus, même "combat" que Daniil....
3
Arnaud Scerri
Arnaud Scerri • 2 abonnés
Sa sens la fin pour stef ça peut dérouler pour korda
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Stefanos n'est pas si mauvais que sa , Korda est tellement bon aujourd'hui ca aide pas
2
Grab36
/Grab36 • 4 abonnés
Quelle puissance Korda
2
Rubis
/Rubi86 • 1 abonnés
Je sais pas pourquoi mais je sens qu’il va jouer libéré, korda va se tendre et il va gagner le deuxième
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
La fête continue à Miami !!!😂
Bravo Seb.
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ante Stefanos !! :D
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Stefanos pas de bêtise
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Stefanos un peu de sérieux tu ne vas pas perdre contre Korda
1
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
Premier set perdu pour sur . A voir si il va se réveiller dans le 2eme
1
Two T.
Two T. • 1 abonnés
Stef va se reprendre au 2 eme
1
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
Excitez vous pas trop il rate les 2 bdb lol
1
letri
/letri • 3 abonnés
Je pense qu'au Canada vous savez aussi employer la forme négative : ne vous excitez pas trop
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
Et pourtant c'est du français. Juste pas du français de la France mdr. Il y a des canadien qui parlent français aussi lol
4 réponses
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
C était pas la peine de debreak Stefanos.
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Dommage Tsitsi, allez on gagne en 3
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Stefanos en 3set on y croit
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Korda fait un bon match c'est pas évident pour Stefanos
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Naka devrait coller 2 set à Goffin.
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Henin, et j'en retiens deux.
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Décevant Tsitsipas...
1
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
Terrible...
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Non mais il abuse le Stef la 😅
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Ah mais Korda lorsqu'il joue bien, c'est sublime à voir.
1
Arnaud Scerri
Arnaud Scerri • 2 abonnés
Ils es tellement mauvais stef ça va dérouler tout seul maintenant
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Je relisais cet article où Tsitsi disait : «Avant, je me sentais très limité avec mon tennis»
Rien ne change vraiment, on dirait
1
Afficher plus