1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sebastian Korda vs Lorenzo Musetti • Milan 2021

Sebastian Korda
KordaSebastian 2 ATP 60 live 61
4
4
4
0
0
2
3
2
0
0
Next Gen Finals - Gaston battu par Baez et éliminé
84.9% (101)
15.1% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
À vos calculs.

4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Si Musetti gagne en 3 ou 4 sets : Baez 1er, Musetti 2eme, Korda éliminé.

Dans tous les autres cas : Korda 1er, Baez 2eme, Musetti éliminé.
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Tweet de B. Maylin :

Avec le Masters NextGen on est à 2 doigts de flinguer le tennis mais c’est trop sympa
👉Lorenzo Musetti: «Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de coaching sur le court. C'est très utile»
Hé oui ça aide. C’est pour ça qu’on le met pas pour utiliser tes neurones si t’en as…

3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai Lorenzo 🤩..
2
Redblast
/Redblast • 3 abonnés
Si Baez gagne en 3 non il doit battre Musetti
2
Redblast
/Redblast • 3 abonnés
Ou perdre en 5
2
Inspecteurgadget
/Inspecteurgadget • 1 abonnés
Autant pour moi
2
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Si Musetti gagne en 3 ou 4, c’est le casse-tête chinois
2
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Le match n'a pas tenu ses promesses, Korda bien au dessus, allez Lorenzo on se remet dans le bon chemin en 2022!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pour le coup, évidemment je suis d accord Yedog.. le coaching et surtout discret me gonfle
Povero Lorenzo 😞
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui j espère que les missiles de Korda..ne seront pas trop difficiles à gérer pour Lorenzo
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez les deux ! ^^
1
Inspecteurgadget
/Inspecteurgadget • 1 abonnés
Korda déjà qualifié, il devrait s’économiser
1
Pierre Le Roi
/Pierrotd49 • 7 abonnés
Quelqu’un a un lien svp ?
1
Beroca29
/Beroca29 • 4 abonnés
Encore une fois vous racontez n'importe quoi.. Korda est qualifié...
1
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Musetti officiellement éliminé mtn.
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Seulement 2 points concédés en 8 jeux de service Oo
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Break Seb stp.
1
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Il faut la finale Alcaraz Korda !
1
Antonio Enzo Iannolino
Antonio Enzo Iannolino • 8 abonnés
C’était déjà fini avant le début du match facon il pouvait plus se qualifier
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Ce sera intéressant cette histoire
fabdemut
fabdemut • 1 abonnés
Korda et baez en 1/2 ...
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Lorenzo.. per la qualificazione
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Visiblement ils le sont Oryx
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Le jumping smash de Lorenzo
Sapin270
/Sapin270 • 627 abonnés
C'est fini peut importe le score 😔 dommage ça retire du fun
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Dommage Lorenzo
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Déçue …peccato Lorenzo 😔
The show time
The show time • 67 abonnés
Énorme mon seb!
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Allez Petr .....
Afficher plus