Le comportement de Kec est exécrable, soit il est amoindri, soit il est clairement venu prendre le chèque, aucun fighting spirit rien, c'est un quart de 250 (ce qui est bcp pr lui) il est clairement pas concerné
C'est fini depuis avant même le match en vrai, il savait surement qu'il pourrait pas tout donner mais il est venu pour "respecter" le public et les instances en nous offrant une superbe prestation
Je me rappelle l'année dernière, dernier tournoi de l'année en Serbie, il avait balancé salement. Mais bon la en ayant gagné les deux premiers tours c'est bizarre