Normalement sur cette surface Sebastian devrait l'emporter mais selon moi ça reste ouvert étant donné qu'aucun des deux joueurs ont pu jouer un match sur cette surface.
J'aime beaucoup Garin. Ce n'est pas sa surface de prédilection mais il reste sur un bon Wim (son tirage était clément certes), donc on sait jamais, même si je vois Korda passer malgré tout.
Solide Seb *__*