7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sebastian Korda vs Alex De Minaur • Paris 2022

Sebastian Korda
KordaSebastian ATP 60 live 61
4
6
4
0
0
6
4
6
0
0
On connaît le tableau de ce Rolex Paris Masters 2022
75.4% (657)
24.6% (214)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Alex a perdu juste vs Rune !
7
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Korda ici De minaur n'est plus en forme
5
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Mais c’est dingue il est nul… j’espere le deuxieme set sera pasnpareil
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Seb stp
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Korda
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
HEAT @JamesBond007 il y a 9 heures
Alex a perdu juste vs Rune !

Et korda a perdu juste contre FAA ... ( en finale à Anvers..)

C est dur de choisir entre ces deux là...
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Je vois bien De Minaur gagner
2
Romain B.
Romain B. • 3 abonnés
Korda pour moi et je dirai même aisément
2
Rubis
/Rubi86 • 1 abonnés
Korda devrait l’emporter mais 3 set très probables ici, de minaur s’arrache sur tous les points
2
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
T'es un sacré guignol toi dis moi, peut importe qui gagne c'est ton commentaire qui dis que Korda est nul par rapport à De Minaur qui est du n'importe quoi. Ce sera sûrement un match serré et les deux peuvent gagner même si sur les derniers résultats Korda a un léger avantage.
2
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Les pauvres sont pas prêts de jouer. Passer après la sensation de la journée, qui plus est en trois sets et sûrement suivie par une ITW durant 3 plombes.. c'est pas la joie. Le court central sera incroyablement silencieux xD
2
martin michel
martin michel • 33 abonnés
C'est un idiot qui monte quand même, le fameux korda neuneu.
2
Toufik Attar
Toufik Attar • 3 abonnés
Korda à chaque fois que je suis pour lui il est nul
Quand je suis contre il est intraitable je comprends rien avec lui
2
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Rarement vue korda enchaîner après une belle semaine
1
Boun
/Boun • 2 abonnés
Allez Sébastian
1
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Korda il est vraiment nul comparé a de minaur hein. Niveau ace De minaur va se faire plaisir
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Encore un connaisseur.. 😅 les deux sont de très bon joueurs de indoor
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Non mais Tim01 si De Minaur gagne je ne serai pas surpris, je dis que ce sera un match serré je pense. On verra bien je pense de toute façon pas possible de discuter 😉
1
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
Les joueurs viennent de rentrer sur le court.
1
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
Momo Lahyani pour arbitrer ce match. Alex gagne le toss, ms laisse Seb ouvrir le match au service.
1
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Tim01 il y a quelques secondes
Pfff allez ca commence. Korda gagnera jamais

Au bout d'un jeu ! Bravo champion xD
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Alex ! On n'est pas restés mais le cœur y est...
1
riou c.
riou c. • 1 abonnés
Je suis nouveau bonjour à tous et soyez cordiaux entre vous 😉 je n’ai pas joué ce match car évidemment deux bons joueurs et sûrement serré j’aurais mis un set pour Korda mais j’ai l’ai pas fait 😉bon match à tous
1
vlei Marvin
vlei Marvin • 1 abonnés
Comme tu es nouveau sur je te donne ce conseil les modos n'aime pas trop quand sa parle de Paris ici
1 réponses
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
Très joli point. Mais Alex aurait dû conclure la volée.
1
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Allez Sebastian !
1
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Moins de fautes directes et tu le mange l’Australien
1
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
Pour le battre, il devra servir le plomb et tenir ses mises en jeu. Et ajuster ses frappes lourdes ds les bonnes zones. Ce qui semble pas ds ses "Kordes" pr aujourd’hui.
1
Ronan Allain
Ronan Allain • 1 abonnés
Korda va gagner en 3 sets, il faut juste qu'il ce règle
1
Afficher plus