T'es un sacré guignol toi dis moi, peut importe qui gagne c'est ton commentaire qui dis que Korda est nul par rapport à De Minaur qui est du n'importe quoi. Ce sera sûrement un match serré et les deux peuvent gagner même si sur les derniers résultats Korda a un léger avantage.
Les pauvres sont pas prêts de jouer. Passer après la sensation de la journée, qui plus est en trois sets et sûrement suivie par une ITW durant 3 plombes.. c'est pas la joie. Le court central sera incroyablement silencieux xD
Non mais Tim01 si De Minaur gagne je ne serai pas surpris, je dis que ce sera un match serré je pense. On verra bien je pense de toute façon pas possible de discuter 😉
Je suis nouveau bonjour à tous et soyez cordiaux entre vous 😉 je n’ai pas joué ce match car évidemment deux bons joueurs et sûrement serré j’aurais mis un set pour Korda mais j’ai l’ai pas fait 😉bon match à tous
Pour le battre, il devra servir le plomb et tenir ses mises en jeu. Et ajuster ses frappes lourdes ds les bonnes zones. Ce qui semble pas ds ses "Kordes" pr aujourd’hui.
Et korda a perdu juste contre FAA ... ( en finale à Anvers..)
C est dur de choisir entre ces deux là...
Quand je suis contre il est intraitable je comprends rien avec lui
Au bout d'un jeu ! Bravo champion xD