Aurelie quand tu dis y va le faire, tu veux dire sortir du vestiaire, sortir sa raquette, courir, encore courir, prendre son 2-0 en moins de 18 jeux et prendra sa douche ?
Si c’est bien ça, oui je pense qu’il va le faire 😂😂
Les tournois post usopen faut repérer les branlos, les gars sérieux mais pas à 100% et ceux qui ont raté leur saison je pense (genre Korda blessé une bonne partie de la saison ou décevant, il va essayer de bien terminer)
Forcément ca met de l’eau au moulin aux blagues « raciales » mais là force est de constater qu’ils voient vmt rien ces chinois 😳 le nombre de balles tres tres nettes a plusieurs cm out qui sont pas annoncées c’est dingue !!
Si c’est bien ça, oui je pense qu’il va le faire 😂😂
Beau parcours de Bu !