14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sebastian Korda vs Carlos Alcaraz • Roland Garros 2024

Sebastian Korda
KordaSebastian 27 ATP 61 live 63
4
65
3
0
0
6
7
6
0
0
Alcaraz prend confiance : “Je me sens de mieux en mieux”
1.2% (8)
98.8% (682)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
rdontenwill
rdontenwill • 1 abonnés
Les commentaires de prime sont quasiment à sens unique pour carlitos c'est insupportable ..Korda fait un super match aussi
4
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Pourtant Fred Verdier est toujours loyal et impartial dans ses commentaires, il le dit que Korda joue très bien.
1
Marie Lou R
Marie Lou R • 3 abonnés
Je coupe le son
2 réponses
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Pas besoin d'avoir gagné des gros titres pour être un grand entraîneur.
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
La preuve avec les coachs du Big3
1 réponses
CasperRuud
/CasperRuud • 1 abonnés
Quel régal ce match, un vrai plaisir a regarder en préparation de mon match de demain.
3
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Aussi fort qu'insupportable à s'encourager sans arrêt et à parler à son clan c'est bon à un moment c'est "too much" le cirque. Korda mérite de prendre un set, j'espère qu'il va prendre le dessus dans le 3 ème.
3
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Il est bien mieux que sur ses tours précédents mais encore loin de son meilleur niveau.
3
Pouzaiev
/Pouzaiev • 4 abonnés
Ça me semble plus objectif en effet
1
1 réponses
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Super Carlos, c'était beaucoup mieux 👍
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Carloooos 👏👏
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Carlos , faut être au top Champion 👏
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Vamos carlos en 3 sets de préférence. xD
2
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Allez Carlos il est temps de lancer ton tournoi.
2
gui
gui • 43 abonnés
Bon ça va peut etre booster ce match
2
gui
gui • 43 abonnés
Bonne fin de match
2
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Allez il faut prendre ce set Carlos
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Carlito is magic xD
2
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Ah oui c'est vrai bien vu ! Bon par contre, quand je dis ça, souvent, c'est en pensant à Roger. Pas facile d'arriver au niveau de ce service là. Je suis trop exigeant !
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Pourtant il serre plusieurs fois des 1ères à plus de 200...
à 6-4 il sert une 1ère à 208 km/h et fait une belle attaque derrière mais Korda défend très bien
3 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Carlos va t il le faire en 3 sets comme souhaité ?

Vamooooos !

2
Pouzaiev
/Pouzaiev • 4 abonnés
Ça s'enflamme la lol
2
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
Non, il n'est pas encore à son meilleur niveau ça c'est sûr, mais il reste quand même assez excellent, je revois encore des coups fabuleux qu'il nous fait de plus en plus régulièrement comparé au début de saison.
2
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Allez Carlos, on plie, on emballe et on expédie.
2
Louisb
/Louisb • 3 abonnés
Aller Korda !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
3 sets 0 ce serait assez rassurant et en même temps très solide. Un tie break perdu, éventuellement.
1
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Bon, allez Carlos alors !
1
cathou H. SCBastia
/cathouhabanitos • 1 abonnés
VAMOS Carlitos 💪🏻💪🏻💪🏻👍🏻👍🏻👍🏻🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🎾🎾🎾🎾
1
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Korda j'ai l'impression qu'il ne joue au tennis que 2,3 mois dans l'année, j'oublie souvent qu'il est sur le circuit 😅
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Je ne sais pas ce qu il a Carlos mais je le trouve peu créatif…
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Https://cdn.livetv788.me/webplayer.php?t=ifr&c=2410558&lang=fr&eid=210560296&lid=2410558&ci=258&si=4
1
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Korda beaucoup de talent mais j’ai l’impression qu’il stagne
1
gui
gui • 43 abonnés
GoRoger Alca. est peut etre en manque de sensation
1
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Alcaraz moyen pour l’instant. Il y a moyen que Korda prenne un set
1
BB
BB • 5 abonnés
Regardez bien ce message. Je pense que l'Américain va gagner ce match
1
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Poisson d avril
1 réponses
gui
gui • 43 abonnés
C est noël
1
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
🤣🤣
1
Benssa
Benssa • 30 abonnés
C'est vrai qu'il fait tellement froid qu'on se croirait à Noel ^^
1
2 réponses
Afficher plus