Aussi fort qu'insupportable à s'encourager sans arrêt et à parler à son clan c'est bon à un moment c'est "too much" le cirque. Korda mérite de prendre un set, j'espère qu'il va prendre le dessus dans le 3 ème.
Ah oui c'est vrai bien vu ! Bon par contre, quand je dis ça, souvent, c'est en pensant à Roger. Pas facile d'arriver au niveau de ce service là. Je suis trop exigeant !
Pourtant il serre plusieurs fois des 1ères à plus de 200...
à 6-4 il sert une 1ère à 208 km/h et fait une belle attaque derrière mais Korda défend très bien
Non, il n'est pas encore à son meilleur niveau ça c'est sûr, mais il reste quand même assez excellent, je revois encore des coups fabuleux qu'il nous fait de plus en plus régulièrement comparé au début de saison.
à 6-4 il sert une 1ère à 208 km/h et fait une belle attaque derrière mais Korda défend très bien
Vamooooos !