Ce n'était que feu de paille, car il a montré ensuite de nouveau de grosses faiblesses sur ses services, au point de se faire breaker à nouveau 2 fois par l'espagnol !
Sauf miracle, je ne vois pas comment il pourrait revenir dans cette partie et au moins égaliser dans un premier temps à un set partout, pour pouvoir disputer un 3ème set !
Sauf miracle, je ne vois pas comment il pourrait revenir dans cette partie et au moins égaliser dans un premier temps à un set partout, pour pouvoir disputer un 3ème set !