Ne pas gagner une seule fois son service dans le second set, c'est ce qui est arrivé à Collignon, vraiment pas du tout à l'aise dans ce match. Pourtant, pas de vent et en plus, un public qui était pour lui. Il doit être bien déçu alors qu'il était la tête de série 2 du tableau
Pas un bon jour manifestement