Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vit Kopriva vs Sebastian Baez • Rome 2025

Vit Kopriva
KoprivaVit Q ATP 64 live 67
3
6
6
0
0
Sebastian Baez
BaezSebastian 32 ATP 57 live 56
6
4
4
0
0
Entrée en lice solide pour Draper à Rome
10% (3)
90% (27)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Heureusement que la tournée sud américaine existe car sinon il serait pas Top100 avec toutes ses contres perfs sur terre européenne
3
Kylian l
Kylian l • 2 abonnés
Il a craquer les gars finis la 😂
1
Matt_RN
Matt_RN • 3 abonnés
L’argentin va encore baez pas mal de ticket 😂
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Kopriva est au-dessus mais à voir si il tient le rythme jusqu'à la fin car il court beaucoup là
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kopriva mon roi, si tu nous sors l'homme qui base tout son classement sur février ;)
1
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Intersssant et serrée
Garry
/Joya2810 • 5 abonnés
Vit tu peux le faire
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Il se met en danger là Baez
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Dommage si baez sort ici
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Je pense bien qu’il va sortir vraiment dommage baez tu avais largement le niveau pour passer ce tour
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Solide Kopriva en vrai… il renvoie tout
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Adieu Seb
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Oui il ne sait plus jouer au tennis j’ai l’impression
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
En tout cas kopriva a plus de mérite il joue mieux et place mieux ses balles bien jouer
Félix D.
Félix D. • 4 abonnés
Il doit avoir le démon Baez la mdrr
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Dans tout les cas il mérite pas de win même sans c’es point la
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Baez a part des amorti ratée dans ce match il y a pas grand choses alors go kopriva c’es easy mtkn
Félix D.
Félix D. • 4 abonnés
Oui j’suis d’accord
Félix D.
Félix D. • 4 abonnés
Pour moi ce 3ème set reste ouvert
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Il fait des fautes directes depuis 2 jeux là qu'il faisait pas avant déjà
Djass K.
Djass K. • 6 abonnés
Terminé ici
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Il y a plus rien dans le bras de Baez, il envoie des caresses en cd, finito
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Oh l'énorme faute sur 2nd, c'était la chance de Baez qui s'envole ça
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Belle victoire vit *_*
Afficher plus