Premier set franchement chouette même si très monotone, la suite catastrophique, deux heures de rallyes en plein centre et une défaite ubuesque pour Agamenone qui n'aurait pas réussi à breaker dans le 3ème set même avec 3 DF de son adversaire par jeu. Kopriva a ramassé les morceaux, mais ça devrait suffire pour sortir Couacaud sans problèmes au prochain tour
C'est étrange, l'ensemble de ton post (sauf ta dernière phrase) donne a penser qu'il y a la place pour Enzo, mais tu conclus sur le contraire.
Cela dit, faut qu'Enzo retrouve sa première balle qui lui a fait faire un match en deçà de ce qu'il a montré à Bendigo.
Et c'est surtout que Couacaud est un joueur qui ne crée à peu près rien, comme Agamenone aujourd'hui dans les sets 2 et 3. Kopriva sera échauffé pour ce genre de filière, le Français beaucoup moins puisqu'il sortira d'un match contre Ilkel l'attaquant-arroseur.
Oui 'fin, il signe quand même 39 FD sur ce match, c'est pas la panacée non plus.
Enzo est plus à l'aise en contre mais je l'ai vu faire des efforts d'agressivité contre Esco.
Après...qui vivra verra ^^
Cela dit, faut qu'Enzo retrouve sa première balle qui lui a fait faire un match en deçà de ce qu'il a montré à Bendigo.
Enzo est plus à l'aise en contre mais je l'ai vu faire des efforts d'agressivité contre Esco.
Après...qui vivra verra ^^
Merci pour ton débriefing au fait :)