3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Micke Kontinen vs Gianni Mina • Tampere 2015

6
7
0
0
0
3
65
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Thomast
Thomast • 1 abonnés
Un public pas très inspiré par le fair play ... Sacre finlandais
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Eternel espoir FRancais qui ne depasseras jamais la 200 eme place
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Oui je pense que Calvin a les epaules et est le meilleur espoir francais en ce moment
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Gianni allez ce match est a ta porté !
Dan9206
Dan9206 • 48 abonnés
Allez gianni
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Gianni !
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Allez Gianni le sosie de mon fils
Matt'
Matt' • 218 abonnés
Allez GiGi celui là tu peux pas le perdre ..
philou54
philou54 • 25 abonnés
Mené par une wilde card finlandais, grande carrière Mina...
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
Il revient de blessure, en début de match c'était un peu compliqué mais là c'est un peu mieux mais il est plus trop en confiance du coût c'est dommage match largement à sa portée
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
Même quand Gianni fait des gros points, aucun applaudissements, c'est dur !! Mais Gianni commence à retrouver son jeu là, allez, come on !!!!
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Dommage deux balles de set ratées et 5-5 ! Mais Gianni n'a rien pu faire le finlandais a bien joué le coup !
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Il fait quand meme pas beaucoup de fautes ce finlandais ! Vas falloir semployer dans un gros bras de fer !
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Cadeau
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Allez BDS
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Ace grrr
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et 6 ème balle de set ! Allez Gianni ! ;)
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Mais pourquoi Kontinen sert hyper bien que sur les balles de set ?!!!!
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Il reste a 10 metres de sa ligne pfff !
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Faut qu'il prenne le jeu a son compte un peu ! Prendre la balle plus tot rentrer dans le court etc j sais pas ce qu'il fait la ...
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Ouais bon ça me saoule aucune tactique chez Gianni il reste loin de sa ligne a faire des balles en cloche comment veut il gagner comme ca enfin bref
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
2-4 à 5-4 c bien ca Gianni ;)
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
Il reste un peu loin de sa ligne mais il fait quand même le jeu, il revient de blessures, pas trop en confiance..
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Ca fais de la peine a voir
Tommy
Tommy • 630 abonnés
BDM :(
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Le finlandais est meilleur plus regulier moins de fautes il merite de gagner
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Voila merci aurevoir !
Tommy
Tommy • 630 abonnés
C'est merité :(
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et trois grosses fautes directe pour finir ... Pitoyable ...
Afficher plus