Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anett Kontaveit vs Caroline Wozniacki • Nottingham 2016

65
6
7
0
0
7
3
5
0
0
2.5% (13)
97.5% (501)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Oulah oulah calme toi un peu Geauffrey, tu devrait arrêter les paris, t'as vu dans quel état tu te mets ?? Lol.
5
Aneal
Aneal • 12 abonnés
J'aimerais tellement un retournement de situation, juste pour plus entendre les pseudo supporter qui enterré les joueurs/joueuse au moindre break
3
Noks
Noks • 28 abonnés
Si tu retournes ton slip, tu ne m'approches même pas :p
2
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Geoffrey putain de sa mèe on se calme il va y avoir TB sinon jte paie un pari à 1... boules !
2
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
SUperbe fin de match de Kontaveit !
2
ND
ND • 312 abonnés
Yaay of course, bon c'est déjà bien qu'elle soit reviendue.
Bravo Anett, on va en finale now !
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Anett !!! :)
1
ND
ND • 312 abonnés
Ça va être chaud là...
Sorry Anett mais bon Caro ♥♥
1
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Allez Anett!
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Elle est coriace l'Estonienne.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez anett !
1
Aneal
Aneal • 12 abonnés
Les stats sont kiff kiff personne domine personne aretter
1
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Elle va se faire rebreaker en suivant......
1
jackdan
jackdan • 3 abonnés
"Elle a volé un set"...lol
1
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Pas de betise Anett, garde ton service...le match peut vite tourner.
1
zverevlefrero
zverevlefrero • 4 abonnés
Exemple de mental: vandeweghe qui perdait 3-0 et qui gg 5-3!!!!!
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Fais le pour Vivi Caro !
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Auxi au faite t as vu Sharapova ?
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Oui ^^
Mon coup a presque marché je l'ai dis sur le Money :D
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Noks je peux te faire la bise si je retourne que mon slip ? ;)
1
Aneal
Aneal • 12 abonnés
Réapparition des supporter de caro, disparition des supporter d'ann
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Oh ce jeu !
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Sublime retour la !
1
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Disparition non...toujours là !
1
Poire
Poire • 9 abonnés
Ce qui fait le plus mal, c'est ton orthographe Maxime
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Anett'ment plus fébrile maintenant !
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez allez allez Anetttttttt c'est maintenant ! !!
1
Noks
Noks • 28 abonnés
2 bdm
1
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Bravo Anett :D
1
Afficher plus